Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
14 juin 2016

Katmandou

Bonjour à toutes et tous,

En regardant des photos je suis revenu sur ces quelques photos ou je me suis permis de mémoriser ce que l'on ne voit pas vraiment sur les entiers touristiques.


Sur la première on aperçoit 2 "niches" au fond avant la route .... je me suis approché et ce ne sont pas des niches mais cela permet à des gens de vivre, c'est leur maison !

P3160326

 

Un autre endroit ou il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient, quel quotidien ont ils ?

P3160312

Je passais devant cet homme souvent quand je descendais en ville.

P3120270

Et très très souvent je n'ai pas eu l'envie de faire une photo, j'avais honte ... ( et cela ne leur apportait rien!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on sort des "circuits" touristiques on prend conscience de la réalité de la vie ..<br /> <br /> Trop dure et surtout tellement injuste.<br /> <br /> Bises
A
Namasté<br /> <br /> Tu as bien fait de prendre ces photos elles sont le reflet de la réalité et pas du "Népal touristique". Je savais qu'il y avait de la misère mais pas à ce point. Quelle tristesse.<br /> <br /> Bisous
G
Quelle tristesse ! On sait que le Népal est un pays très pauvre, comme beaucoup d'autres, hélas... Mais tes photos permettent de mieux réaliser, elles sont utiles.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité