Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
19 juin 2016

Bercianos del real camino.

Bonjour à toutes et tous,

Ce matin je vous emmène sur le chemin de Compostelle à Bercianos. Un petit village de la province de Leon, réputé pour ses magnifiques couchers de soleil ou j'avais été accueilli par des jeunes sœurs qui m'ont permis de me lancer une réflexion : Pourquoi de si jolies filles sont elles sœurs ? ( question con de mecs, n'est ce pas ? )... J'ai la réponse finalement ....

Ce sont ces mêmes  sœurs qui m'ont demandé à mon arrivée si je voulais participer au repas du soir et pour cela j'avais pour mission d'acheter 1 kilo de carottes. Allez vous expliquer dans une épicerie Espagnole quand ils ne connaissent même pas le mot "carottas"... toute une aventure.

Le jeune à gauche de la sœur avait abandonné son djembé pour tenir la partition.

IMG_2668

Ce même jeune était finalement le curé de la paroisse.

IMG_2674

Repas partagé tous ensemble (entre autre au menu les carrotas...), au fond le couple à droite qui sourit s'appelle Marie et Jésus.

IMG_2678

Coucher de soleil sur  Bercanios del real camino.

IMG_2683

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité