Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
20 juin 2016

C'est reparti ....

Bonjour à toutes et tous,

Le blog nepal63 va se mettre en sommeil pour laisser la place à celui de la Lituanie et Lettonie.

Merci à vous toutes et tous de m'avoir suivi depuis début mars ( eh oui, déjà..) sur le blog ou j'ai essayé de partager avec vous ce voyage si riche au Népal. Je suis revenu depuis 1 mois et même si le retour n'a pas été dur, si je suis bien ici, quelque chose a changé en moi, j'ai de la peine à le définir, pas la nostalgie, pas de tristesse, pas de regret mais je ne suis pas revenu indemne sans pouvoir mettre un nom sur ce qui se passe.
Peut être que pour ce nouveau départ mon corps a tout simplement décidé de rester en "veille du voyageur" !!!

Dés aujourd'hui et jusqu'au 3 aout, un nouveau blog va s'animer, à bientôt et encore Merci.

Nouveau blog :

http://www.lituanie2016.fr.nf

ou

http://lituanie2016.canalblog.com

132087660471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt sur ton nouveau blog.<br /> <br /> Bises
C
Bon voyage pour cette nouvelle aventure..Merci d'avoir continuer à faire vivre ton blog .Le lire était très agréable.J'espère que tu vas continuer à nous faire partager ses nouvelles étapes ,certainement bien différentes de celle du Népal.Je te souhite de passer un bon séjour en Lituanie.<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité