Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
14 juin 2016

Entre l' Amour et l' Amitié.

Coucou chères lectrices et lecteurs,

Amour et Amitié, j'en connais la différence me semble t il et pourtant je m'interroge aussi !!! L'Amitié entre un homme et une femme existe t il jusqu'au bout ?
Je dirais oui, même si je regarde au plus profond de moi, de mon cœur. Amour et faire l' amour ... il nous manque des mots.

Quelques réponses ou d'autres interrogations de cette jolie chanson d' Henri Tachan.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas cette chanson elle est merveilleuse.<br /> <br /> Grande question ou s'arrête l'amitié par rapport à l'amour ?? Je pense que l'amitié amour existe sans que l'amour soit consommer .. Je ne sais pas si je m'exprime très bien ??<br /> <br /> Bises
A
Encore une fois tu me fais découvrir une chanson qui est magnifique.<br /> <br /> Quel beau plaidoyer sur l'amitié et l'amour....où s'arrête l'un ou commence l'autre...c'est souvent la question....de l'amitié amoureuse ou de l'amour ami...<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité