Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
13 juin 2016

Le blog du Népal s'éloigne celui de Lituanie 2016 arrive ...

Namaste,

Ma dernière semaine complète avant de reprendre la route ... ce n'est pas la bougeotte, c'est seulement ce temps que je m'offre à partager et découvrir le monde. Une des choses importantes que j'ai appris ces dernières années c'est de ne pas repousser au lendemain ce que l'on veut faire ( oui, oui, je sais, quand on peut... dans sa tête, avec son porte monnaie, etc..., il ne faut trop chercher les excuses pour rester car on les trouvent ....).

Pour cela il est préférable de changer de blog, de laisser celui du Népal mais pas le Népal qui restera un fort moment de mes voyages.  Changer de blog seulement pour être plus clair, plus près de mes hôtes à chaque fois.

Jusqu'à lundi prochain je vais continuer sur ce blog et ensuite on "basculera", mais je vous avertirais bien sur.

Merci encore pour tout ce que nous avons partagé, mes hôtes Népalais vous saluent aussi, Pushpa, Sunita, Janak, Ashok, toutes et tous les volontaires avec qui j'ai partagé, tous les continents sont représentés et cela est déjà merveilleux.

L'adresse du nouveau blog sera à terme :

http://www.lituanie2016.fr.nf

Actuellement, avant que la redirection soit active.

http://lituanie2016.canalblog.com

Lituanie2016

woofing, workaway, partage de culture,


http://lituanie2016.canalblog.com/

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette, je vais pouvoir découvrir la Lituanie à travers tes yeux et tes histoires toujours aussi sympa à lire. Bon voyage Marco Polo :-)
L
Merci Marc de tout ce partage, un autre blog pour te suivre super youpi ...<br /> <br /> Bises
A
Namasté<br /> <br /> <br /> <br /> Message reçu 5/5 et je ne te lâcherai pas comme çà....tu peux bien passer d'un blog à l'autre je ne suis pas épuisée à te suivre virtuellement dans tes aventures et je continuerai....hihihihi<br /> <br /> Profites des quelques jours auvergnats.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité