Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
30 mai 2016

Sanjok

Bonjour à toutes et tous,

Sanjok mon petit, tu étais le premier arrivé le matin lorsque j'attendais entre les portes ouvertes. Tu arrivais porté par ton frère et dés que tu me voyais, j'avais mon premier sourire. Que de rires ensemble mon Sanjok, "the frog" comme je t'avais surnommé. La journée passait à jouer, avec tes gestes, lentement je comprenais ce que tu me demandais, on se comprenait. Un jour tu as presque dit "Marc".
L'un de mes plus grand plaisir a été de te montrer comment faire une roulade arrière et le matin ou tu t'es posé seul sur le sol, que tu a basculé de ton mieux en arrière, une joie m'a envahi Sanjok, on s'était compris, tu t'étais souvenu, un cadeau formidable.

Sanjok le matin à l'arrivée , porté par son frére.

Sanjok ne marche pas, seul son bras gauche est actif mais il a toujours le sourire.

 Sanjok pendant un des exercices pour le muscler, travailler son equilibre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reste sans mot devant ce magnifique témoignage. Quel beau partage et ces merveilleux sourires pour te prouver combien tu as compté pour lui.<br /> <br /> Marc, je t'admire.<br /> <br /> Namasté
L
Quel beau sourire te fait Sanjok magnifique vous vous êtes compris.<br /> <br /> Bonne journée Marc.<br /> <br /> Bises.
G
Quels beaux souvenirs pour toi !
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité