Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
31 mai 2016

Merci pour les enfants.

Namaste,

Merci de vos messages, merci aussi pour "mes" petits qui continuent leur vie... au Népal.

Les jours qui vont suivre je vais vous présenter chaque enfant que j'ai eu auprés de moi pendant le mois que nous avons partagé à Katmandou. Il n'y a pas d'ordre dans leur présentation, pas de préféré, pas de plus à plaindre, il n'y a que des enfants Tout Simplement. ( Petit poéme de fin mars).

Depuis 2 jours, peut être avec ce temps gris, je m'évade beaucoup plus vers le Népal, Katmandou, Pokhara, les enfants, la ferme, Renaud, .... toutes mes rencontres, les Annapurna ....

J'ai des nouvelles de quelques un(e)s, Emilie la Bretonne, Julia l' Anglaise, les filles avec qui j'ai pu parcourir les Annapurna.
Ashok l'homme de la ferme a déposé pour moi un feedback merveilleux sur le site qui nous sert à trouver nos hôtes à travers le monde, un homme de cœur, une belle âme.

1935492_979603455427115_2709565648247122794_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il sont beaux "tes petits" ... <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité