Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
30 mai 2016

Etre là

Namaste,

Il y a des matins ou le soleil est à ma fenêtre, il y a des matins ou le ciel est gris, il y a peu de matin ou je ne m'interroge pas !
Quand tout se bouscule, quand tout me bouscule, il me faut revenir à l'essentiel mais qu'est ce donc que l'essentiel pour moi ?
Apprécier d'être là, apprécier toutes celles et ceux qui sont dans mon cœur, apprécier la Vie et lui sourire, la tristesse s'éloigne pour faire place au bonheur d'avoir encore à partager, être là, avec toi, avec vous , être .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui quel est donc l'essentiel pour chacun de nous ? grand questionnement ..<br /> <br /> Le principal je pense est d'aimer le moment présent, de s'aimer et de partager.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
A
Namasté.<br /> <br /> Je te sens effectivement un peu bousculé ce matin mais ce que tu écris et les citations, tout est très beau, moment de zénitude.<br /> <br /> Passe une bonne journée même si le "soleil" n'est pas de la partie.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité