Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
14 février 2016

Méditation

Namaste,

Dans 18 jours je serais en "route/ciel" pour le Népal, peut être une préparation avant le départ ... non, tout simplement une suite de mon Chemin.

Depuis hier midi je suis dans un petit coin "perdu" des Combrailles à vivre des séances de méditation guidées par Droupla Valentin, bon dimanche plein d'Energie.

Namaste.

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien fait de te "servir", c'est vrai que cela appelle au calme de la méditation.<br /> <br /> Namaste
A
Cette photo est sublime. je me suis autorisée à la mettre comme fond d'écran. Elle m'apporte de la sérénité. C'est le but me diras tu....<br /> <br /> Encore une fois merci pour tous tes partages :-)<br /> <br /> Namasté
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité