Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
13 février 2016

Eglise de Markina en Espagne

Bonjour à toutes et tous,

Le vendredi 17 aout 2007 je reliais Deba à Cenarruza sur le chemin du Nord qui longe la côte pour rejoindre Saint Jacques de Compostelle.
Une surprise m'attendait à l'entrée de Markina-Xemein au pays basque. Je rentre dans une petite église et je découvre que l'église a été construite autour d'énormes mégalithes. Vous pouvez voir que debout prés de l'autel je suis bien petit par rapport à ces énormes rochers.

Ceux ci d'après quelques recherches seraient naturels et dateraient de la préhistoire… L’église fut en fait construite par-dessus au XVIIème siècle et l’autel a été placé sous le mégalithe. Une légende dit même que de passer dessous apporte une grande virilité !
Là je n'ai pas encore la réponse !!!

 

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahou!!!! impressionnant.<br /> <br /> J'imagine que si tu n'as pas eu de réponse immédiate quant à la virilité tu as du par contre ressentir des énergies particulières? Moi rien que de voir la photo j'ai eu une sensation de puissance énergétique incroyable. En fermant les yeux et m'imaginant à ta place c'est wahou!!!! .<br /> <br /> Bon weekend.....<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité