Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
14 février 2016

Méditation, suite et pas fin.

Bonjour à toutes et tous,

Peut être on va me demander dés lundi si j'ai atteint l'éveil ? Ah, ah ! Bonne question et vous en pensez quoi vous?

A vrai dire, je plaisante mais déjà d'avoir accepté que mon esprit qui galope de milles pensées et que pendant ma méditation j'ai du mal à ne pas les retenir et que finalement aujourd'hui je le constate, j'en souris et je repars en médiation sans me juger en bien ou en mal .... cela est déjà une des parties du puzzle, mais il semblerait que le nombre de pièces du puzzle est élevé, mais je suis aussi rassuré car ces pièces "là" sont valables pour les vies suivantes ... donc je suis dans la joie d'un beau weekend de méditant.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité