Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
20 mai 2016

Chant pour la guérison ...

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours j'ai posté un mantra qui vous a beaucoup intéressé si j'ai bien compris vos retours.

Pendant mon "voyage" au Népal j'ai écouté celui que je vous propose aujourd'hui.

Lorsque j'étais avec les enfants à Katmandou, je descendais le matin vers 8H30 dans la salle ou on s'occupait d'eux. Avant leur arrivée j'avais 30 minutes pour pratiquer un peu de yoga et de méditation. Chaque matin j'écoutais ce chant de guérison pendant que j'effectuais des postures ou pendant la méditation.

Lorsque j'étais à la ferme à Pokhara, je partais souvent me promener dans l'après midi et j'emportais souvent ce chant avec moi pour accompagner mes pas.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai écouté très beau mantra qui m' a porté ailleurs, merci.<br /> <br /> Bon week end avec le soleil.<br /> <br /> Bises
A
Une fois encore Merci Marc. <br /> <br /> Très beau mantra et aussi belle tessiture. Pour moi c'est très important car je suis très réceptive aux sons.<br /> <br /> Hier soir suis allée faire un reportage sur un concert à l'église de Royat qui a une acoustique exceptionnelle. C'était magnifique. Le groupe Vox Belarus, choeur de 8 hommes qui ont chanté des chants religieux orthodoxes. Ils avaient des voix à te couper le souffle, surtout deux gars dans le registre basse waouffffff. <br /> <br /> Bon weekend auvergnat. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité