Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
3 mai 2016

Découverte de soi

Namaste, 

J'espère ne pas vous casser les pieds avec ces messages,  ces pensées mais mon voyage me donne tant, m'offre tant, que j'ai envie de partager tout ce qui trotte en moi, ce que m'apporte ces heures d'échanges,  de réflexions. ..

Il y a 2 jours j'ai posté la photo de ce vieil homme enseignant,  guide spirituel, c'est cela qui "bouleverse" mon esprit, me donne à réfléchir,  à être moi, à travailler cette ouverture qui pourtant très engagé a  besoin encore de plus....

images

On the same way for my friends around the world.

7-ways-to-cultivate-the-ultimate-personal-freedom-19-728

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, <br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement ça me casse pas les pieds, c'est que du bonheur de te lire.<br /> <br /> Que de réflexions si sages, avec un grand respect.<br /> <br /> Merci de ce grand partage, car on se pose tant de questions.<br /> <br /> Bises
A
Personnellement çà ne me casse pas les pieds bien au contraire. J'apprends tant de choses sur le pays et ses traditions, sur moi, sur toi aussi. <br /> <br /> Tu parles du vieil homme, guide enseignant et ce que tu ressens. Je comprends tout à fait ce que tu ressens . Moi je l'ai ressenti tu le sais qu'en séance de sophro en rencontrant "mon sage". Il y a de çà plus de 20 ans et il est toujours là à mes côtés alors j'imagine si je l'avais vu en vrai....... <br /> <br /> Réjouis toi de ces belles rencontres elles seront tes souvenirs et tes guides.<br /> <br /> Continues à nous faire vivre ces magnifiques moments et à partager tes réflexions, elles nous font aussi avancer. <br /> <br /> Namasté
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité