Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
24 avril 2016

Non je ne regrette rien.

Namaste, 

Il est tard, l'électricité vient de revenir pour quelques instants et par la même occasion la connexion internet.

Lorsque j'étais à Katmandou mon Amie Jeni m'a parlé d'une chanteuse Française connue à Singapour dont l'un des titres était : Non je ne regrette rien. 

Maman aimait chanter et Édith Piaf était de son répertoire. Je n'aurais jamais pensé écouter parler d'Édith Piaf au Népal par une personne de Singapour. .. Cette chanson est dans ma tête cette nuit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête Marc,<br /> <br /> Profites bien de ce merveilleux "chemin"<br /> <br /> Je suis allée au restaurant "le Yack" c'était super bon, merci pour l'adresse.<br /> <br /> Bises
L
Elle est magnifique cette chanson, ta maman aimait chanter cette chanson et le répertoire de Piaf j'adore. Il n'y a jamais de hasard ... Tu devais rencontrer Jeni ...<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité