Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
24 avril 2016

Accepter ses faiblesses. ..

Namaste, 

Il faut savoir accepter ses faiblesses, toutes ses faiblesses, ne pas juger,  s'accepter. J'ai beaucoup pensé aux petits moments de méditation que nous partageons le mardi matin au yoga, mes stages avec droupa Valentin, mes lectures de Christophe André, d'Alexandre Jollien,  etc..

Je suis vraiment heureux de ma décision et je vous remercie toutes et tous de vos encouragements,  merci du fond du coeur.

Ma vie Nepalaise continue, chaque jour j'apprend un peu plus de la vie Nepalaise,  des castes, des conditions de vie, aucun sujet tabou avec Ashok et ils sont vraiment variés afin d'apporter des réponses et des explications à mes nombreuses questions.

Bon dimanche, grosses bises. Marc

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
avec un jour de retard nous te souhaitons une bonne fête Marc bises de la part d'Arlette et André du yoga de Pérignat .
G
Simplement, bonne fête Marc !<br /> <br /> Bise
L
Toujours écouter son corps et ses pensées.
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité