Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
9 avril 2016

Tour des Anapurna

Namaste,

Lundi matin je quitte Pokhara à 6h 30 du matin pour rejoindre Besisahar à 790 mètres d'altitude pour lentement contourner les Anapurna pour passer le col de Thorung à 5416 mètres.  Seul inquietude pour ce trek, ma capacité aux mal des montagnes qui peut survenir à tout le monde, sportif ou pas, petit ou grand, femmes ou hommes, ...

Ashok nous a recommandé de manger des soupes à l'ail et/où au gingembre, donc nous allons suivre ses recommandations. 

Je reviendrais dans quelques jours 12 à 15 peut être.  Pendant ce temps pas de blog car bien sûr pas d'internet et j'aurais aussi toute mon Énergie concentrée sur ce nouveau voyage terrestre mais aussi spirituel. Pas d'inquiétude,  je n'ai rien à prouver, rien à perdre,  j'ai appris à écouter mon corps, mon petit coeur qui bat et puis la haut, quelque part quelque chose qui ne m'est pas inconnu m'aide ... mais cela est une autre histoire, mon histoire.

Permis de trek.

20160409_124901

 

Permis pour entrée dans la zone protégée des Anapurna. 

20160409_124847

 

Dénivelé des Anapurna. 

20160409_124959

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc, bon trek prends soin de toi, à bientôt de te lire.<br /> <br /> Bises
G
Bon trek, Marc. Profite, du paysage, du plaisir de découvrir, de ton voyage spirituel, mais prends soin de toi. Une petite "balade" à plus de 5000m, ce n'est pas anodin... Sois raisonnable...<br /> <br /> Bise
A
Coucou.<br /> <br /> Je me fais un peu de soucis pour toi. Je sais que tu es raisonnable mais promets moi de ne pas pousser trop loin. Si les symptômes apparaissent et ne cèdent pas au repos ne cherche pas à aller plus loin. Si tu as emmené le Rescue prends en. Si tu en as mange du chocolat et des barres céréales. Mâcher de coca c'est aussi bien parait il mais je ne sais pas si il y en a là bas. Du bord de l'océan je t'enverrai de belles énergies.<br /> <br /> Bon voyage tout en beauté.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité