Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
8 avril 2016

Scènes de vie au Népal

Bonjour à toutes et tous, 

Hier en revenant de la ville où je suis allé faire les formalités pour mon trek, permis de trek et permis pour entrée sur le site des Anapurna, j'ai croisé de  belles personnes,  jeunes moins jeune, belle physiquement ou belle intérieurement par ce qu'elles dégagent. J'ai toujours demandé si je pouvais les photographier et je leur ai montré ce que j'avais immortalisé  .

Jamais de refus, que du bonheur...

Lasta ma petite Népalaise de Katmandou,  je pense à toi, aux autres enfants aussi, mais notre complicité est profonde et j'attends avec impatience de te retrouver pour partager encore quelques postures, quelques namaste, partager tout simplement. 

Une jeune fille revenant de chercher de l'eau.

20160408_155427

 

Une petite echope à 500 mètres de chez Ashok. 

20160408_155240

 

La mamie aux chevres assise en haut de la côte. 

20160408_154601

 

La maman d'Ashok et la soeur de son papa chauffant de l'eau pour les buffles.

20160408_063931

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore un beau reportage photos. Merci Marc.<br /> <br /> Prépare bien ton trek.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité