Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
10 mars 2016

Partage avec Nadine et René,

Coucou,

Il est 21h 30 et je reviens juste de mon repas partagé avec les parents de Renaud. Toutes vos cartes lui ont été transmises cette après midi, il allait bien, angoissé de cette attente mais calme

Les parents de Renaud sont très courageux aussi et ce petit moment ensemble était très chaleureux.

Je suis remonté dans les rues noires, plus grand monde dehors et d'ailleurs Pushpa m'avait recommandé de ne pas trop traîner après 21 heures dans la rue.... 

LogoRENAUD_200gris

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Marc.!<br /> <br /> Quel bonheur de te lire. Merci de partager tes sensations, on a l’impression de les vivre avec toi. Contente de voir que tu te régales et tu nous enrichis de cette culture Népalaise. <br /> <br /> Ce matin sur France Bleu Auvergne ils ont parlés de Renaud : son procès pour dimanche...Tout le monde y croit!!!<br /> <br /> Bizzz
L
Bonsoir Marc, c'est génial ce que tu fais, prends soin de toi, j'espère de tout cœur que Renaud va vite sortir. Bises. Lucie
A
C'est quand même génial ce blog. C'est presque du live. Merci pour ces nouvelles. Bonne nuit. <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité