Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
10 mars 2016

Journée avec les enfants

Bonjour à toutes et tous, 

Hier j'ai donc passé la journée avec les enfants, nous sommes actuellement 7 personnes avec Pushpa et Janak mais les jeunes semblent plus ici pour le fun que pour le "travail"... Chacun sa vie, n'est ce pas ?

Après cela je suis parti me promener au sommet de la colline de Monkey Temple, c'est extraordinaire, on remonte le temps avec une vue splendide sur la ville de Katmandhu. 

Ce soir je pars dîner avec Nadine et René, ce sera une "belle"soirée. 

Une photo de ma "chouchoute".

20160309_125336

Annita et Monica nos 2 jeunes aux cuisines de 5 heures du matin à 21 heures !!

20160310_080518

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut avouer qu'elle est chou ta chouchoute. Avec elle tu vas découvrir encore plein de choses essentielles je pense...mais tu n'en reviendras pas indemne... protège toi je ne voudrai pas que ton cœur en souffre trop.<br /> <br /> Assure les parents de Renaud de toute mon empathie. <br /> <br /> Bisous
G
Ta "chouchoute" est une jolie petite fille ! Utilise-t-elle le langage des signes ?<br /> <br /> Bonne soirée avec les parents de Renaud. <br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité