Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
5 mars 2016

Pourquoi?

Coucou,

Pourquoi le monde ne réagit pas vers le Népal, lorsque je me promène en ville et que je vois tous ces gens, ces parents sans rien qu'un toit en plastique, ces enfants avec rien, un lit de paille au sol et .... j'ai mal au fond de moi..... Pourquoi cette ignorance du monde ?

Pas de richesse ici, une richesse humaine j'en suis certain après 2 jours seulement mais pas de pétrole,  pas de gaz, pas de métaux précieux, pas de richesse à exporter. 

J'évolue au milieu de ces gens, j'apprend, je respecte, je leur apporte ce que je suis et il me semble qu'ils me donnent bien plus.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On ne peut pas sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout. <br /> <br /> Abbé Pierre.<br /> <br /> Et tout ce que je pourrais leur offrir sera fait.<br /> <br /> Namaste.
G
Bonjour Marc, Tu donnes toi-même la réponse à ta question... Un pays qui n'a pas de ressources minières n'intéresse pas les "puissants". Il n'y a que les associations, les amoureux du pays qui s'y intéressent, mais leur poids est bien petit...<br /> <br /> Apporte-leur ton enthousiasme, ton amitié, ton sourire...Même si c'est peu, c'est déjà beaucoup !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité