Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
25 février 2016

Labas.fr.nf

Bonjour à toutes et tous,

Le site vit toujours lentement, bien moins que le blog qui lui est "rafraichi" chaque jour, sans contrainte mais au gré de mes envies, mes réflexions...

Sur le site en fouinant vous allais découvrir des parties "cachées", rien d'extraordinaire mais moins apparente quand on voit le bonhomme !   

En regardant quelques photos de mon retour de Compostelle en 2005, j'ai trouvé cette photo prise à Amsterdam, qui me fait dire que le Népal trotte dans ma tête depuis un bon moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marc, je te souhaite BON Voyage...Beaucoup de BONHEUR dans tes rencontres...<br /> <br /> Beaucoup de photos à nous envoyer...<br /> <br /> Carmen, amie de notre LouLou
A
pourquoi? y a pas de rasoir au Népal?....lol.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas la barbe te va bien et tu semblais radieux. <br /> <br /> Que le Népal puisse t'apporter tout le bonheur et la sérénité que tu mérites.<br /> <br /> Namasté
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité