Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
23 janvier 2016

Nan et nan ze suis pas content

Bonjour à toutes et tous,

Je ne regarde pas la télévision depuis qu'elle a disparue de mon environnement par nécessité suite à des allergies bien trop fréquentes.... (visuelles entre autre mais pas que ...), il y a de cela plus de 12 ans.

Mais l'information que je ne refoule pas m'arrive quand même par un autre média : Internet. Avec celui ci j'ai au moins le choix de m'étendre ou non sur la connaissance des faits écrits ou racontés ( ...) .

Je viens de lire que Julien Lepers aurait dit :

"On m’a mis dehors dans des conditions scandaleuses et inadmissibles. Est-ce normal de se retrouver dehors sans un mot, un pot, un verre, un cadeau, un sourire, une réunion…? C’est scandaleux. ".

En effet Mr Lepers vous devez savoir que cela a été et est le quotidien de bon nombre de Français et leur salaire en échange de leur travail ne leur permet pas de vivre décemment sans travail, déjà qu'en travaillant il en manquait !!!

Qu'en est il de vous Mr Lepers  et les autres  ?

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité