Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
22 janvier 2016

Voyage de "woof" vers là-bas ....

Bonjour à toutes et tous,

Dans une semaine il sera temps pour moi de vous présenter et surtout de vous parler de ce voyage de "Woof" vers là-bas, voyage de Ouf dirait la génération montante !!

Depuis quelques jours je passe beaucoup de temps pour mettre en ordre ce dont je veux partager avec vous, je dois avouer que cela m'entraine dans des rêves, des fous rire, des larmes , des émotions ... J'espère être à a hauteur de ce que j'ai reçu pendant ces 4 mois, il y a tant d'espoir avec toutes ces personnes rencontrées.

Un week end nous sépare et ce vendredi 29 je vous attends pour partager cet Univers des Hommes de Là-bas.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité