Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
11 juin 2016

C'est quoi ces matchs actuellement !!!

Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pas si je suis bien normal .... je m'interroge ? J'ai pris ma première licence de sport dans un club Clermontois assez connu en 1969 à l' ASM. La dernière licence en 2007 avant de prendre une année sabbatique qui m'a conduit en dehors de Michelin, de l' ASM, de la France ....
J'ai toujours fait du sport régulièrement, je ne suis jamais devenu un champion, mais je me suis accroché et je continue.

Le sport télé ne m'a jamais intéressé, faire du sport oui, regarder le sport, bof ce n'est pas mon truc. Et je ne parle même pas des sports professionnels ! J'ai passé 42 ans dans une petite manufacture internationale de Clermont Ferrand et à ma connaissance personne n'a déboursé un centime ( de francs ou d'euros) pour venir me voir travailler !!!

Parait il qu'il y avait des matchs hier soir ??? De toute façon je n'ai pas de télé, mais le livre de Nadir Dendoune  " Un tocard sur le toit du monde", m'a bien occupé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
https://www.youtube.com/watch?v=WRFNd_2059c<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop bon !!! Rires ...
L
J'accepte aussi les différences, mais cet étalage de fric gagné autour d'une babale me met hors de moi, je n'ai pas de télévision chez moi, je préfère lire ou écouter de la musique .. Ou bien sortir ...<br /> <br /> Je me suis fâchée avec des "amis" sur facebook suite à un commentaire qui m'a fortement déplus suite à cette coupe de l'euro !!<br /> <br /> Ta photo est excellente je me permet de te la piquer et de ce pas je vais m'empresser de la mettre sur facebook, je pense que je vais avoir encore moins "d'amis" !!! pas grave ..<br /> <br /> Bises
E
Je ne suis pas, non plus, pour le sport médiatisé et je déplore le fric qui va avec... Mais ne serait il pas préférable d'accepter les différences et de prôner le vivre ensemble ? Acceptons les passionnés du ballon rond et essayons de vivre sereinement cet événement, même en retrait...
A
Bonjour Marc<br /> <br /> J'adhère à 100% à ton commentaire.<br /> <br /> Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant çà mais c'est honteux. Cet étalage de fric gagné à courir derrière un ballon me donne la nausée. J'ai récupéré ton image elle me plait beaucoup :-).<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité