Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
28 mai 2016

Le maitre spirituel

Bonjour à toutes et tous,

Un des personnages qui m'a marqué, ce vieil homme rencontré une première fois dans la foret, une seconde fois avec Ashok lors d'une ballade en soirée et lors de notre visite au ashram avec Emilie.

Ce vieil homme, guide spirituel, "gourou", a crée l'ashram il y a très longtemps, actuellement son fils a pris la relève. Lors de la matinée passé au ashram pour l'anniversaire d' Emilie, nous avons eu la surprise de voir arriver le vieil homme, le dos courbé mais si alerte. Il s'est assis à coté de nous, il a sorti de son cartable ses cahiers et il a lu ( sans lunette), les enfants récitaient face à nous des textes sacrés depuis 6 heures du matin et cela pendant 3 heures ( et cela 2 fois par jour).

Un moment inoubliable du voyage, lorsque je revois les photos de cet homme, le retour au Népal est instantané.

 

P5061763

 

Les enfants du ashram.

P5061753

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleuses rencontres. Des moments inoubliables.<br /> <br /> Bises
A
Je comprends ce que tu ressens et il continuera à te guider encore bien des jours et des nuits. <br /> <br /> Je suis contente pour toi. <br /> <br /> Trois rencontres.... ce n'est pas pour rien.<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité