Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
18 mai 2016

Retour vers la France, let's go at home !

Bonjour à toutes et tous, 

J'ai quitté la maison de Pushpa et Janak ce matin à 6h 30 pour rejoindre l'aéroport de Katmandou en taxi. Le premier avion a décollé à 9h30 pour 1h 45 de vol vers New Delhi et après une escale de 1h 30,  un autre avion s'envolera pour Paris. Arrivé à Paris prévu vers 19h et ensuite je rejoins la porte d'Orléans pour un bus de nuit qui partira à 23h 30 pour Clermont-Ferrand. Si tout se passe bien, je devrais avoir le premier bus qui vient à Perignat et entre 7 et 8 heures la maison de l'avenue de la République va reprendre vie...

Voilà,  vous savez tout du voyage entre Katmandou et Perignat, c'est pas compliqué quand même. Je m'étonne toujours des moyens de transport extraordinaires que nous avons et cela conjugué avec les moyens de communication comme Internet qui permet de choisir tranquillement à la maison quelques mois avant son départ et de son retour.

A bientôt à toutes et tous. 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage et bon retour, j'espère que tu n'auras pas de soucis de transport à Paris car demain jeudi c'est appel à la grève générale.<br /> <br /> On croise les doigts.<br /> <br /> Bises. A bientôt de te lire.
G
Bon voyage, Marc, et à bientôt !<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité