Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
16 mai 2016

La Montagne

Namaste, 

Les montagnes ont toujours été présente pendant ces 2 mois et demi au Népal, lors du trek j'ai même pu approcher les Anapurna II, III et IV, une autre échelle de nos habitudes, 8 000 mètres qui se dresse vers le ciel... Les pieds sur terre lorsqu'on lève les yeux vers ces pointes enneigées on se sent petit mais terriblement terrien, une pièce du puzzle de l'univers ... 

Nos petites montagnes d'Auvergne sont des "taupinieres" à côté des Anapurna mais elles ont le goût de mes racines,  de Notre Auvergne...

Ce matin j'écoutais une chanson que j'aime bien de Jean Ferrât,  il y a quelques temps j'avais déposé ma version et je la partage avec vous pour parcourir les montagnes d'Auvergne au Népal. ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe chanson, tu l’interprètes bien.<br /> <br /> Bises
G
Et c'est quand ton récital à l'Affiche ?<br /> <br /> En tout cas, bravo !<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité