Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
14 mai 2016

Départ de Pokhara,

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis en route vers Katmandou depuis ce matin 8 heures, 200 kilomètres et 8 heures de route si tout va bien.... Je rassure celles et ceux qui m'ont demandé si je voyageais sur le toit du bus... Non, j'ai eu droit en tant que "retraité Michelin" à 1 place assise à l'intérieur du bus. 😊

Bye bye, Sunita, Ashok, toute la famille, les grands parents et tous les volontaires encore presents et ceux que j'ai croisé. Bye bye à toutes les familles que j'ai croisé sur les chemins que j'ai arpenté durant mon séjour,  ils se souviendront sûrement de cet Européen aux cheveux blancs qui marchait sans jamais savoir où il allait. Combien de "where are you going ?" ou je ne pouvais seulement répondre "I don't know", comment leur dire que je venais seulement les rencontrer. ..

Pour vous qui me suivez, une chose importante a changé en moi sur ce voyage. L'an dernier 1 ou 2 jours avant de quitter Andréa et Klaus, Daiva et Kees,  Grazina et Sharunas,  j'étais pas bien, triste, à tourner en rond,etc... Ma dernière journée à été aussi belle que les autres, je vis l'instant avec tout mon coeur, demain sera bien. 

En fin d'après midi je serais avec Pushpa et Janak,  le lendemain je vais retrouver mes petits, puis le papa de Renaud, etc... mais aujourd'hui je suis là,  avec Ashok mon hôte Népalais qui m'a  beaucoup appris .

Namaste 

20160513_060928

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau ce que tu dis. <br /> <br /> Camille
G
Quelle belle photo avec les Annapurnas en fond !<br /> <br /> Ravie de te voir serein. Profite.<br /> <br /> Bise
L
Vivre l'instant présent et profiter de tout ce bonheur, c'est une grande sagesse qui est en toi.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité