Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
26 avril 2016

Voyage initiatique

Namaste, 

Il y a quelques années en 2003, le chemin de Compostelle a  contribué à ouvrir mes yeux et à devenir celui que vous connaissez,  celui qui est devenu lui même.  En 2004 la rencontre d'une amie a accéléré  un long process en moi, on parle de chemin initiatique et ma présence au Népal,  mes rencontres,  tout ce que je vis ici me rappelle ce chemin initiatique. 

Farfelu peut être que de parler de ce chemin ...je vous laisse juge si cela le mérite et est utile d'être jugé. Je n'ai bien sûr aucun regret du passé,  c'est mon passé et s'il m'arrive d'y revenir c'est pour sourire avec lui, nous avons fait un long chemin ensemble.

Cet entonnoir dans lequel j'ai posé un oeil il y a 13 ans à une particularité qui me plaît. .. On n'y regarde pas par le gros côté pour le voir s'effiler mais par le petit côté et tout s'agrandit derrière,  la vue est magnifique et l'apprentissage est grand,  infini mais tellement doux, avec un goût de miel m'a transmis une personne ....

En me lisant votre chemin s'ouvre aussi sûrement,  toutes nos interrogations le nourrisse.

Marc

b-Voyage-initiatique-d-un-antiheros-Dave-Marcheterre-978-2-981415-40-0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau voyage initiatique, chaque personne rencontrée fait grandir et nous fait découvrir d'autres perceptions de notre être intérieur, de nos perceptions de ce qui nous fait grandir.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages.<br /> <br /> Bises
A
Tu nous a privé du Blog pendant 15 jours mais je vois que tu te rattrapes et c'est génial.<br /> <br /> Pour un parcours initiatique le Népal c'est le Top je pense. <br /> <br /> Tu vas certes comme tu le dis ne pas revenir indemne mais au combien plus riche.<br /> <br /> Tu as saisi cette chance de pouvoir le faire, "physiquement" et je suis très contente pour toi.<br /> <br /> Et ce qui est merveilleux c'est que tu partages avec tes amis. Merci Marc.<br /> <br /> Namasté
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité