Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
25 avril 2016

Partage

Namaste, 

Une amie m'a envoyé cette image ce matin, le texte qui l'accompagne ne peut rester vers moi donc le partage continue. 

Si vous avez vous aussi envie de partager un texte, une citation ou toute autre chose n'hésitez pas, je le posterais sur le blog qui est aussi le votre, merci.

Aujourd'hui est le jour "anniversaire" du terrible tremblement de terre qui a tué tant de Népalais et détruit tant de bâtiments,  de maisons, une pensée pour tous les Népalais qui regardent toujours devant, ne se lamentent pas, un peuple admirable qui me fascine vraiment. Ils sont dans l'action, lente peut être mais ô combien efficace. Je ne reviendrais pas indemne du Népal mais avec au fond de moi une force plus grande, douce, c'est peut être ce que l'on appelle une Force Amour..

pensée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une grande sagesse ....
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité