Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
27 mars 2016

Tout simplement

Namaste, 

Ce matin en attendant les enfants quelques mots me sont venus, pour eux, grâce à eux, Merci mes petits.

 

Tout simplement, 

Vivre tout simplement, 

Ensemble d'un même élan 

Se serrer fort au présent 

Demain sera un autre élan. 

 

Comme j'aimerais voir ces enfants 

Ceux qui m'accordent leur temps

Ces journées fortent au présent 

Vivre tout simplement. 

 

J'ai mal parfois d'indifférence 

Mais eux me montrent d'un même élan 

Que je suis dans leur présent

Tout simplement. 

 

Katmandou,  27 mars 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc, c'est très beau, ton poème est empli d'amour, tes "enfants" doivent être très heureux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lucie
P
Bravo pour ce "Tout simplement" !<br /> <br /> Une auvergnate
N
Peut être les mots sont venus des enfants, de leur sourire, de leurs mains jointes, de leur appel parfois, de leurs yeux au regard qui dit Merci, des bises de Lasta ..... Tout simplement.
A
Je ne te connaissais pas ce talent de poète....bravo, c'est "tout simplement" très beau et émouvant.<br /> <br /> Belle journée avec les enfants.<br /> <br /> Bisous
G
Beau poème, plein de tendresse. Bravo Marc<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité