Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
8 mars 2016

Fête de Shivaratri

Bonjour à toutes et tous, 

Hier j'ai participé avec Janak et les autres "helpers" à la fête de Shivaratri et avec quelques uns de ses amis nous avons assisté à la fabrication d'un drôle de breuvage avec entre autre un ingrédient dont je me dois de taire le nom! On a assisté et participé au process mais l'on a surtout bu ce breuvage et ensuite la vie devient encore plus belle, que du soleil ...

Le matin impossible de sortir dans la rue car une barrière d'enfants barre la rue pour demander de l'argent chaque 200 mètres,  c'est la coutume. Le soir avec quelques pièces ils achètent quelques sucreries. On finira la soirée sur la terrasse, les enfants font un petit feu, ce sera le dernier feu de l'hiver. Des mantras sont chantés par les enfants , l'atmosphère est délicieuse. 

 

lor19h-e1424253947621

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez raison c'était bien du c.....<br /> <br /> J'ai bien dormi après tout cela, bises
L
Bonjour Marc, j'ai deviné aussi .. cela doit commencer par un "c" .. Rires .. Que ta journée soit douce .. Bises. Lucie
G
Dis-donc, coquin, le nom de ton ingrédient mystère ne commencerait pas pat un "c" ? Bonne journée et à bientôt sur ton blog
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité