Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
16 février 2016

Voyage

Bonjour à toutes et tous,

J'ai retrouvé un papier que j'avais écrit le 10 mars 2005, un poème à ma façon, mon ressenti étant bien plus important que la manière de l'écrire ...
Ayant perdu la version numérique et n'ayant qu'une photocopie je l'ai retapé avec une image de fond un peu différente mais qui va dans le sens du départ.

En 2005 j'arrivais 6 mois après ce texte à Compostelle, un changement de chemin commençait en moi.

Je suis rassuré de lire que "mon voyage se poursuivra tant que je ne comprendrais pas", peut être quelques réponses supplémentaires m'attendent au Népal, peut être pas, mais pour savoir je dois aller voir ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité