Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
29 janvier 2016

Alexandre Jollien

Bonjour à toutes et tous,

Ma journée de "bullage" est terminée ... enfin "bullage", je me suis quand même bien bougé, non ?

J'ai découvert Alexandre Jollien par une amie rencontrée dans un monastère en Chartreuse, en fin d'année 2013. Elle m'avait aussi parlé de Christophe André et je connaissais un peu Matthieu Ricard. Ces 3 personnes viennent de se rencontrer pour sortir un livre dont nous entendons beaucoup parler actuellement.

3 amis en quête de sagesse.
Ce livre est né de la  rencontre d'un moine, un philosophe et d'un psychiatre.

J'aime méditer avec la voix de Christophe André.

J'aime lire et entendre Alexandre Jollien, une personne qui me ramène au "nécessaire", me fait rire, me fait pleurer, me bouscule et tout cela dans la joie.

Je connais moins  Matthieu Ricard qui réside actuellement au monastère de Shéchèn au Népal à Katmandou .
Tiens, tiens Népal, Katmandou, ah ! ah ! et si Matthieu Ricard me guidait au monastére .... on peut réver.

 

Afficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité