Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
11 janvier 2016

Lhasa de Sela

Bonjour à toutes et tous,

Vous vous demandez peut être parfois ce qui m'inspire, ce qui m'attire, ce qui se passe en moi, ce que je cherche, ce que j'attends ...

Ce matin je veux partager cette vidéo de Lasha, cette jeune dame partie trop vite, trop tôt et qui m'apporte beaucoup, j'aurais aimé la connaitre, échanger avec elle.

Regardez là chanter, oui on la regarde autant que l'on l'écoute. Tu nous manques Lhasa, tu me manques.

 

Lhasa naît le 27 septembre 1972 à Big Indian dans l'État de New York aux États-Unis. Elle est la fille du Mexicain Alejandro Sela et de l'Américaine Alexandra Karam, qui est d'origine mixte russo-polonaise par sa mère et libanaise par son père . Son père est écrivain et professeur d'espagnol tandis que sa mère est photographe. Pendant son enfance, elle sillonne les États-Unis et le Mexique à bord d’un bus en compagnie de ses parents.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai eu la chance de la voir et d'écouter ses magnifiques chansons à Clermont, j'adore Lhasa, je sais que tu aimes ... Bises Lucie
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité