Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
6 janvier 2016

Mais c'est qui lui ???

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours encore un ancien collègue de travail me disait : "tu as de la chance tu as des cheveux blancs mais ils en restent beaucoup".
Il est gentil mon collègue n'est ce pas ? Pour être blancs , ils sont blancs mais ils en restent ...le nombre a sacrément diminué !!!

La preuve ( j'ai pas mieux, le numérique n'existait pas , ni le Smartphone, mais c'était avant ...).

Marc a gergovie 1973

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Ginette, je ne connaissais pas ces mots d' Arletty. Il est vrai que ma mémoire se remplit de souvenirs, certains merveilleux, d'autres moins mais tout cela compose celui que vous connaissez.
G
Comme disait Arletty: "cacher son âge, c'est supprimer ses souvenirs"<br /> <br /> Ce serait tout de même dommage, tu en as de si beaux !<br /> <br /> On t'aime comme tu es, avec un peu, beaucoup etc...<br /> <br /> Bises
A
Moi c'est pas les cheveux qui ont changé......mais .....la silhouette ...grrrr..... Mais bon c'est la vie on é comme on é.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité