Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
5 décembre 2015

Népal

Bonjour à toutes et tous,

Coucou les amis....

Me revoilà sur cet autre blog qui devrait me suivre vers un autre là-bas, le Népal. J'avais prévu et déjà parlé que mon prochain long voyage serait en Mongolie en juin et juillet 2016.
MAIS il me semble que trop d'éléments me montrent que ce n'est pas le moment, pas moyen d'avoir des réponses pour un visa supérieur à 1 mois, mes hôtes ne me répondent plus, mes 2 semaines en Charente qui m'ont comblées au niveau de l' Anglais ne m'ont rien apportées sur la connaissance des chevaux. Tous ces indicateurs me disent "ce n'est pas le moment" et rapidement j'ai décidé de partir au Népal.
Dés que cette décision a été prise et que j'ai éffectué mes premiéres démarches pour le Népal, j'ai eu les réponses pour le visa, mes futurs hôtes et beaucoup d'aide de mon ami Nicolas qui connait bien le Népal pour y avoir fait beaucoup de treks.

Voilà donc je suis dans les livres, je traine sur le web pour les billets d'avion, je me renseigne au mieux et la date de départ sera bientôt fixée et celle du retour aussi d'ailleurs. Donc pour l'instant ce sera entre mars, avril et mai.

A bientôt donc et au fur et à mesure des informations intéressantes je ne manquerais pas de venir les partager avec vous.

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité