Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
17 juin 2016

Le Yoga

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui vendredi sera mon dernier cours de yoga de la saison, quelle belle année j'ai eu la chance de partager avec Annette notre professeur et toutes celles et ceux avec qui nous avons pratiqué.

Même pendant mes voyages je continue le yoga, d'une manière moins intensive mais différente, je peux me retirer dans un coin sympathique et pratiquer le yoga par la pensée, ce n'est pas seulement le physique qui importe et le bénéfice et même plus profond sur d'autres plans. Lorsque j'étais au Népal j'avais écrit à Annette que même sans pratiquer "officiellement" j'avais parfois l'impression de vivre une journée de yoga, par les temples, les hindous croisés à chaque rue, les musiques, etc...

Dans 1 semaine je serais en Lituanie puis en Lettonie, il est certain que je vais continuer le yoga, physiquement, dans ma tête, dans mon comportement, dans mes échanges....

Banniere typo MSY

Je profite des lignes du blog pour remercier Annette de son enseignement et ma maman de m'avoir montrer cette voie d'évolution, de mon corps, de mon âme, de mon être tout simplement.

Namaste.

le-mot-yoga

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité