Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
2 juin 2016

Lituanie j'arrive .....

Hello my friend, coucou mes amis,

Dans 3 semaines je repars, dans 3 semaines je serais en Lituanie .... dans mes familles Lituaniennes, Daiva et Kees, Grazina et Sharunas, vous vous souvenez bien sur !!!

Daiva et Kees à Pajiesmeniai, l'ingénieur biologiste, cueilleuse de plantes, de fleurs, amoureuse de la nature, de son pays, une merveilleuse dame qui m'a beaucoup donné l'an dernier et avec qui nous avons gardé des liens profonds. Kees le Lituanien d'adoption, le Hollandais qui a quitté le plat pays pour un autre plat pays ... Kees l'homme qui parle Hollandais, Anglais, Allemand, Français, Espagnol... Kees l'homme du camping mais qui met la main à la pate à la ferme.
Adresse du site internet :

Welcome to Lithuania - ABOUT US

Peaceful place to stay in a beautiful Lithuanian village in family Mini Camping + Camper Place + Eco Farm

http://camperplace-ltu.page.tl

Daiva.... Kees..... j'arrive..... mais je veux du boulot ..... please !!!!

 La ferme au fond à droite, la maison et le camping sur le devant un peu à gauche. 

 

 

Grazina et Sharunas au jardin Japonais au bord de la Baltique, 2 passionnés du Japon, le rêve d'enfant de Sharunas d'avoir un jardin Japonais et le rêve se réalise lentement ( enfin pas si lentement que cela quand je vois des photos de cette année). Plus de 3 hectares déjà aménagés, il en reste 10 à faire ??
Je veux revoir Grazina et Sharunas, partager leur projet, leur donner la main, sentir la vie Japonaise en Lituanie.

Grazina ....... Sharunas ...... j'arrive .....

Vidéo du jardin Japonais qui vient d'etre tournée ces derniers jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marc, ah ah encore un nouveau départ, super profites en un maximum, des rencontres des échanges du partage ..<br /> <br /> Bises
G
Te voilà déjà en Lituanie par la pensée ! Tu es constamment entrain de voyager, même en rêve ! Contente pour toi.<br /> <br /> Bise
A
Coucou.<br /> <br /> Je crois bien que tu as attrapé le syndrome du "pigeon voyageur"....HiHiHi<br /> <br /> Mais tu as raison d'en profiter puisque çà te rempli d'amour.<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de commenter ton post sur Renaud alors je le fais ici pour dire à quel point je suis admirative de ces gens. Je ne les connais pas mais ils ont tout mon respect. Renaud peut être fier de ses parents, comme ils sont fier de lui quant à son courage. J'espère les rencontrer un jour pour leur témoigner toute mon admiration..<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité