Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
2 juin 2016

Raunak

Bonjour à toutes et tous,

Raunak arrive le matin déposé par son papa, tel un paquet, pas un mot .... Ses petites mains se rapprochent pour me faire un namaste, il me secoue les tripes à chaque fois. Je le prend sur moi, ses mains sont froides et il continue ses namaste chaque fois que nos regards se croisent. Raunak ne marche pas, il me parait souvent ailleurs, il accepte les exercices qui doivent pourtant le faire souffrir physiquement.
J'ai toujours vu en lui un petit moine, allez savoir pourquoi ? Dans une vie précédente il devait être moine, j'en suis même persuadé .... Raunak mon petit comme j'ai aimé entre autre tes Namaste.

Un Namaste de Raunak.

P4030817

 Raunak en exercice pour ses jambes.

P3270520

Raunak fatigue en début d'aprés midi.

P3270533

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau "petit" Raunak à l'air très attachant.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité