Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
3 mai 2016

2 mois de voyage au Népal

Bonjour à toutes et tous,

Il y a 2 mois je quittais la maison pour m'envoler vers le Népal, que de chemins parcourus en 2 mois, que de rencontres, d'emotion, de découvertes,  d'apprentissage. ... et ce n'est pas fini j'ai parfois même l'impression que cela s'intensifie.


Dans quelques jours je serais pour 3 ou 4 jours en immersion dans un monastère qui comprend une école de jeunes moines. On peut partager avec eux des enseignements,  yoga, méditation et tant de choses à partager avec ces jeunes moines.

Le 13 mai je vais quitter la ferme pour rejoindre Katmandou, je vais retourner chez Pushpa et Janak et bien sûr retrouver mes petits. Lasta n'aura sûrement pas oublié les postures de yoga que nous faisions ensemble....


Il restera 4 jours complets pour rendre visite au papa de Renaud,  faire quelques petits achats, faire le plein de sourires, de Namaste, de dal bath et doucement je vais revenir à Perignat. Le jeudi 19 au matin je devrais être à la maison mais il me reste 15 jours Népalais et cela est le plus important.

Trek-nepal-voyagezen-504x292

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Profite un maximum mais cela je n'en doute pas de ton immersion au monastère qui va t'apporter des moments merveilleux.<br /> <br /> Bises
A
Alors profites en un max. çà risque d'être même encore plus intense avec ton immersion au monastère. <br /> <br /> Mes pensées pleines de belles énergies t'accompagnent.<br /> <br /> Je t'embrasse.
G
Profite de ta dernière quinzaine au Népal, Marc.<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité