Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
27 avril 2016

Sûrement une partie du voyage initiatique. ..

Namaste, 

Lorsque je réécoute des chansons qui m'ont toujours interpellé je m'interroge une fois encore .... On nous donne au cours de notre Vie les pièces de ce grand puzzle,  mais parfois et même souvent on n'arrive pas à les emboîter et puis lentement,  il  nous semble que naturellement tout s'emboîte,  une "logique"s'installe. .. 

Le temps fait son oeuvre mais nous sommes l'acteur principal de notre Vie, je n'en sais pas vraiment le scénario mais je l'imagine de plus en plus comme étant celui qui me donnera le plus pour aujourd’hui et pour préparer demain....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle philosophie !<br /> <br /> Bise
L
Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort. Le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare.<br /> <br /> Paulo Coelho
L
Avec le temps et la sagesse tout s'emboite "comme tu écris" ..
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité