Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
10 avril 2016

Ma vie s'incremente

Namaste, 

Au réveil ce matin mon compteur a  sauté un chiffre,  il est passé de 60 à 61 ans et je suis si heureux d'être toujours sur terre. Ce n'est pas rien d'être là,  une tribu dite "reculée "dans la forêt Amazonienne je crois, se réjouit chaque matin de retrouver les siens et ils se congratulent. 

Je dois vous avouer une petite tristesse dans un coin de moi en ce jour là,  l'absence des mes parents, de mon frère. Je pense encore plus fort à eux ce jour là,  j'ai eu la chance d'avoir des parents formidables et par ce petit message partagé avec vous je voudrais leur dire ces mots : Je pense très fort à vous, je vous aime et votre petit grandit toujours et d'autant plus dans ses voyages sur ces terres lointaines.

Bon dimanche à vous toutes et tous. 

Marc

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très bon anniversaires Marc'. J'ai eu beaucoup de chance de te connaître grâce à Michel. Quelle joie de pouvoir lire tes messages d'aussi loin. Je pense beaucoup à toi. Même si je ne t'écris pas souvent.<br /> <br /> Nous espérons que tu réaliseras tous tes rêves. Quand tu reviendras, tu seras un autre homme. Namaste. <br /> <br /> Brigitte et Yves
N
Spaciba Olga
C
Bon anniversaire Marc! Cela fait donc 1 an qu'on se connaît. <br /> <br /> Belle journée. Bisous
E
En voyageant comme tu le fais, tu réalises le rêve de ta maman qui aurait tant aimé conquérir le monde et tu fais honneur à ton papa qui aimait les gens et qui était toujours présent pour nous tous. Le Népal était la destination convoitée de Jacques et une idéologie qui lui correspondait parfaitement...<br /> <br /> Joyeux anniversaire et continue de les faire vivre au fond de ton coeur...
G
Bon anniversaire, Marc ! <br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité