Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
5 avril 2016

Retour à mes origines familliales !

Bonjour à toutes et tous, 

Première nuit chez mes nouveaux hôtes, pas de problème de dos au réveil, un matelas dur comme du bois posé lui même sur des planches en hauteur. Très bonne nuit, un peu inquiété par un bruit sur le toit durant la nuit et j'ai appris ce matin que c'était un singe.

Levé à 6h,  la maman d'Ashok m'offre un thé. Ashok lui trait à 3h 30 du matin pour ensuite descendre en ville en moto pour vendre le lait. A son retour vers 7 h nous prenons un thé tous ensemble avec quelques gâteaux et nous partons tous ensemble aux champs.

Aujourd'hui nous piochons une parcelle en terrasse,  de vieux outils très courts et mon dos n'aime pas, mais le travail se fait quand même.  Ashok a  ramené des plans ce matin et nous les plantons donc ensuite. Cela nous occupe jusque vers 10h 30,  il fait très chaud, je transpire beaucoup.

Il est l'heure du dal bath, ici pas d'autres alternatives,  pas de substitut cela va être dur. Le reste de la journée est libre, le workaway Népalais est vraiment différent mais c'est une autre histoire dont je ne manquerais de partager à mon retour.

Je vais peut être partir en trek des lundi prochain avec 2 filles qui sont ici, je dois y penser un peu plus.

 

20160405_110912

 

20160405_110907

 

20160405_110844

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Marc,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah cela me fait penser quand je suis partie au Sénégal ou j'ai mangé du riz pendant trois mois !! rires mais on s'habitue et quand on a faim on mange ... Cela doit être bien différent de Kamandou ?? Une autre vision du Népal.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
G
Bonjour Marc,<br /> <br /> Qu'avez-vous planté ?<br /> <br /> Bon courage pour le dal bath, qui n'a pas l'air d'être ton régal...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bise
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité