Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nepal 2016
3 janvier 2016

Renaud

Bonjour à toutes et tous,

Dans 2 mois je devrais être à cette heure dans l'avion qui  vole vers Delhi en Inde et ensuite vers Katmandou au Népal.

Tout en étant dans les préparatifs ( mais pas trop car ensuite que me restera t il ? ), je suis toujours  Renaud,  ce jeune de Paulin (Haute Loire) qui est actuellement emprisonné au Népal et pour une durée d'un an. Ses parents sont sur place avec un avocat Népalais pour préparer son second procès, revoir leur fils, lui apporter leur soutien et le soutien de l'association qui les aide depuis Paulin.

Avant leur départ fin décembre , l'association avait demandé aux personnes  qui désiraient faire une petite carte postale pour encourager Renaud, de faire cette carte et que ses parents porteraient ces cartes à Renaud lors de leur visite.

 J'espère que les choses vont s'arranger pour Renaud mais s'il était toujours en prison à Katmandou après le 2 mars, je me dois d'aller le visiter.

Ne pourrions nous pas nous aussi lui écrire une carte postale personnelle et je serais votre porteur pour les lui transmettre ?
Nous en reparlerons dans quelques jours suite à vos retours. Merci.

 

Informations sur Renaud, son arrestation, l'association ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Ginette de penser à ce jeune qui ne demande qu'à partager avec le monde.
N
Merci Annick, tout en souhaitant qu' Arnaud n’ait pas besoin des cartes à Katmandou, il sera heureux de nous lire même s'il est de retour.
G
Cela ne m'étonne pas de toi, Marc. J'espère que tu n'auras pas besoin d'aller le voir, car il aura été libéré. Mais compte sur moi pour lui écrire une carte pour le soutenir, lui montrer qu'on pense à lui, qu'on ne l'oublie pas. <br /> <br /> Bises
A
Quelle belle initiative Marc. Je souhaite que Renaud soit libéré au plus vite. Si malheureusement il est encore emprisonné en mars je comprends ta démarche, elle est digne de toi et tu peux être sur que tu sera mon messager. Je te préparerai une carte de câlins il doit cruellement en manquer car il me semble être comme toi à la recherche de l'Humain. Bon dimanche. Bisous
Newsletter
Publicité
Nepal 2016
Archives
Publicité